La Revue de l'Asie de l'Est et du droit international vise à promouvoir la recherche et la réflexion de juristes et praticiens à la fois sur l'Asie de l'Est, ainsi que toutes autres régions possédant une telle concentration régionale. La revue est ouverte à toute préoccupation ou controverse d’envergure internationale ou comparative relative aux affaires de l’Asie de l’Est.
Tout aspect de droit international et comparatif applicable à l’Asie de l’Est sera couvert par le contenu de la revue. Tout développement significatif lié à l’Asie de l’Est et au droit international sera également traité. La revue tente d’introduire ces sujets sur la table des négociations en exprimant le point de vue indépendant de l'Asie de l'Est.
Le caractère interrégional de la revue est assuré par son comité de rédaction, ainsi que par son comité consultatif international composé d’avocats exceptionnels, puisés des pays de la région et de son réseau mondial.
Les articles et autres documents contenus dans la revue reflètent l'opinion de leurs auteurs, sans nécessairement coïncider avec ceux du rédacteur en chef, du rédacteur administratif, ou encore du conseil de rédaction de la revue.